dimanche 6 septembre 2009

Contraint de partir un peu plus tôt que prévu !

Yannick Pacherneg va manquer à l’Antenne de AS Les Volcans de Dosso tout comme AS les Volcans de Dosso va certainement manquer à Yannick.

Venu comme volontaire de l’ONG EIRENE, Yannick a appuyé les sportifs d’ASV pendant une année et deux mois. Il est contraint de partir un peu plutôt que prévu à cause de la situation politique allemande.

Yannick a beaucoup contribué dans le management du club ASV en général et de l’antenne ASV dosso en particulier. A part sa personnalité engagée, ouverte et sportive qui a fait le bonheur des jeunes joueurs de foot qu’il a encadre à dosso, des membres du bureau, des athlètes et volleyeurs qu’il y a accompagné, il a su inciter plusieurs clubs et personnes en Allemagne à appuyer matériellement le club ASV.
Le jeune volontaire a également beaucoup appris de la société nigérienne, un échange bilatéral qui a été très enrichissant entre lui et les jeunes sportifs du club ASV.
.
Nous remercions beaucoup l’ONG EIRENE, d’avoir mise à notre disposition Yannick Pacherneg et nous espérons que nos relations futures nous permettront d’accueillir d’autres volontaires.

ASV Dosso et Yannick se sont engagés pour que ce départ ne soit pas une rupture entre les deux parties mais plutôt une continuité. Le rendez-vous est déjà pris pour une visite accompagnée par sa famille en 2010. Mais entre temps les échanges se poursuivront par e-mail et Yannick pourra toujours consulter les dernières nouvelles d’ASV sur notre site web http://asvolcans.blogspot.com/ ou des images sur http://www.flickr.com/photos/asvolcans ou vous pouvez aussi trouver plusieurs photos de lui en action avec ASV.

Yannick : Grand Merci et à bientôt !

Aucun commentaire: