mardi 19 février 2013

ASV Remporte le Semi-Marathon International de la Ville de Niamey


Nabara (ASV) a l’arrivée, 1er en 1h08'18
Nous félicitons vivement le coach Souley Arzaguey, et ses athlètes , il voit ses jeunes sportifs se hisser sur les plus haut places du podium. 

Chez les hommes Nabara Oumarou s'impose en 1h08'18, vu que il n'y a pas eu de classement par club, il a couru pour l'équipe de l'université. Nabara est suivi par un ancien athlète de ASV (toujours encadre par coach Souley) devenu Gendarme qui (Rabiou Guero) qui a couru au nom de la ligue régionale de Niamey. 

Kabira (ASV) a l’arrivée, 1ere en 1h27
En dames c'est Kabiratou Nassam qui s'impose en 1h27, la béninoise s'entraine depuis 2012 avec ASV et son coach a su lui transformer en véritable coureuse de fond. Sur la deuxième place on trouve ici aussi une ex athlète de ASV : Balkissa Abdoulaye qui a quitte ASV en 2012 pour s’entrainer avec CAR. 

 Notons que en plus des vainqueurs ASV a eu plusieurs participants tant au niveau de l'équipe de la ligue de Niamey ( qui se classe 1er en homme et en dame) et au niveau de l'équipe régionale de Dosso (qui se classe 2ieme en Région en hommes). 

Pour plus des informations et details voir la page sur le semi marathon : http://athletisme-niger.blogspot.com/2013/01/le-semi-marathon-internationale-de-la.html


Félicitations a nos participants
Podium hommes : 1er Nabara (ASV), 2ieme Rabiou Gendarmerie (ex ASV), 3ieme Togo

Podium dames : 1ere Kabiratou (ASV), 2ieme Balkissa CAR (ex ASV), 3ieme Djamila (Tahoua)
ASV a participe dans beaucoup des catégories (Le TA d'ASV content d’être arrivée)

  

Aucun commentaire: